publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines ophtalmiques regles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraines ophtalmiques regles



    Salut a toutes !
    Tous les mois , 1 semaine avant mes regles j ai des migraines ophtalmiques ( diminution de la vue pdt qq minutes , vertiges , horribles maux de tete , parfois meme des vomissement ) qui me gache completement la journée car je suis obligée de restée couché dans le noir !!! est ce normal ??? ou ca n a aucun rapport avec mes regles ?? auriez vous un medicament contre ca , car c est vraiment tres desegreable ...
    merci d avance
    bonne soirée
    Elodie

  • Hélas, pas de solutions



    j'ai la même chose, à part que la diminution visuelle dure environ une heure et que la douleur n'apparaît qu'après. Le truc : je prends du nurofène dès le premier éblouissement et quand c'est trop pénible, je vais dormir, généralement ça passe mais ça peut aussi malheuresusemnt se reproduire sur trois ou quatre jours. j'ai essayé plusieurs traitements (notammnent "sibelium"), mais rien n'est vraiment efficace. Seule consolation, ça s'estompe avec l'âge et devrait disparaître à la ménopause. L'origine n'est pas forcémant les règles, car je connaît un homme âgé qui en a toujours eu. Autres causes possibles : une forte lumière, donc je mets des lunettes de soleil à la mer.

    Commentaire


    • Autre origine possible des migraines



      un strabisme divergent (qui n'a été detecté chez moi qu'à l'age de 20 ans)

      Commentaire


      • Hélas, pas de solutions
        Coucou...



        le pb n'es peut être pa sans solution. je suis migraineuse depuis déja 6 ans (j'ai actuellemen 19 ans) et les migraines sont quotidiennes chez moi. Seulemen pour certaines personnes elles n'interviennen que qq jours avan les règles ou même pendan. je te conseille d'essayer les médicaments à base d'ibuprofène tel que le nurofzen ou éventuellemen de consulter un neurologue ki te trouvera un médicamen adapté. Voila ! bon courage et tiens moi au couran !!

        Commentaire


        • Merci bcp !!



          je me sens moins seule d un coup !!!! moi je prend un nureflex des que ca commence mais c est souvent insuffisant ... par contre un conseil , ne prenez pas de diafalgan , ca ma fait encore plus mal ... j ai vomi toute la soirée . je ne sais pas si ca n arrive qu a moi mais en tout cas si vous pouvez ; evitez !!!!!
          voila , encor emrci !!!
          bonne soirée!!!!
          Elodie

          Commentaire


          • Coucou...
            Neurofen



            En effet c'est le plus efficace. Bonne chance. J'en avais aussi jusqu'à ce que je me fasse opérer de mon léger strabisme divergent, et à nouveau lorsque j'ai attendu trop longtemps pour chnager ma correction (je suis myope et astigmate et malheureusement ma myopie n'a pas fini d'évoluer...)

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-082004-09

            publicité

            Chargement...
            X