publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ophtalmo sur lyon-villeurbanne ?? :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ophtalmo sur lyon-villeurbanne ?? :)

Bonjour,

Je dois aller consulter un ophtalmo à la rentrée, cependant le seul que je connaisse à Lyon était loin d'être compétent!

J'attends vos adresses et commentaires

Merci

• La galère !

Ma pauvre, si tu savais comme c'est galère de trouver un ophtalmo sur Lyon ou environs dispo en moins d'un mois.
    Autant laisser tomber si t'en as besoin opur la rentrée ou alors faut être super disponible genre 9h du mat un mardi matin....
    Essaies les polycliniques...c'est pas mal aussi

LoudeLyon

Commentaire

• La galère !

Je dis pour la rentrée, mais je ne suis pas pressée, je peux attendre jusqu'à Octobre !!

Tu as une adresse sinon??

Merci

Commentaire

• Soulagement
        Louvine...

Ce que j'entends par "pas compétent" c'est que mon ancienne ophtalmo s'etait totalement plantée sur ma vue et celle de ma mère. Elle lui avait dit qu'elle voyait de mieux en mieux, alors que quelques mois plus tard elle se faisait opérer de la cataracte aux deux yeux, alors qu'elle n'avait rien décelé!!

Finalement je viens de prendre RDV chez l'ophtalmo de ma maman (celui qui l'a opérée, il est très bien et sympa)

Et j'ai eu mon RDV pour le 2 Septembre!!! :fou:

Commentaire

• Rhello

Je peux te dire qu'à la dernière visite de ma maman, il était toujours conventionné, et puis il est chef de clinique, alors là çà serait vraiment pas de bol

Voici ses coordonnées:

VASSELON Jacques
          159, Av. de Saxe
          69003 - LYON
          Tél: 04.72.84.27.92

Bizz

Commentaire

• Mon doc

Dr Chehab à Charpennes (Villeurbanne) Rapide, efficace, tél en début de semaine pour prendre RDV.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X