publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles

bonjour j'aimerai porter des lentilles de contacte mais on ma dit que le medecin fesai passer plusieur examen avant de les prescrire j'aimerai savoir si c vrai car il y a 6 moi d'attente entre les rendez vous et je n'ai pas envi d'attendre encore un an ou 2 avan de ppuvoir en porter bizou et merci.

• Il faut

que tu ailles voir l'ophtalmo qui examinera tes yeux.

si mes souvenirs sont bons, le rdv sera fixé de façon à ce que tu puisses revenir plus tard ds la journée

(le matin il te met les lentilles et le soir te les retire et te demande comment tu t'es sentie avec)

si tout va bien il te les prescrit, mais pour certaines personnes il faut faire plusieurs essais

Commentaire

• Pas d'attente pour moi

lors de mon rendez vous de controle je lui ai dit que je souhaitait porter des lentilles et lui ai demandé si ct possible, il a fait le meme examen que d'habitude et ensuite m'a donné deux marques de lentilles différente (Acuvue et je c pu quoi, johnson p-e je c pû). Ensuite son assistant m'a mis une lentille et m'a laissé essayer pr l'autre et hop.
      L'ophtalmo m'a dit d'essayer les deux marques (1 ou 2 jours l'une puis 1 ou 2 jours l'autre) et puis il m'a dit de choisir celle qui m'allait le mieux. Une fois le choix fait gt avec mon ordonnance chez l'opticien et hop, 1 semaine apres j'avais mes lentilles.
      pas de gros prob pr les mettres, aucun prob depuis avec (ca fait plus de 2 ans).
      par contre c comme tout on s'en lasse vite et maintenant j'envisage l'opératiuon au laser car c quand meme une contrainte ces lentilles, autant que les lunettes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
      X