publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles et presbytie :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles et presbytie :???:

pouvez vous porter des lentilles
    n'est ce pas trop contraignant

merci

• Bonjour

il existe de nombreuses façon de corriger la presbytie avec des lentilles, mais chaque personne est différente et tous ne s'y habituent pas de la même façon! Il faut donc être très motivé et ne pas s'avouer vaincu si l'on ne voit pas parfaitement avec la première lentille, prendre patience et essayer plusieurs fois

Commentaire

• Plusieurs solutions possibles...

Il existe, je crois, des lentilles progressives souples mais aussi des lentilles double foyer si on est adepte des lentilles dures.

Personnellement ayant toujours porté des lentilles dures, j'ai opté pour cette dernière solution, avec une satisfaction totale ! Mes lentilles sont fabriquées par la société Bourgeois.

Petite précision... j'ai 59 ans et je porte des lentilles depuis l'âge de
      23 ans sans interruption.

Bonne chance

Claudie

Commentaire

• Plusieurs solutions possibles...
        Pas satisfaite des lentilles progressives

Hypermétrope et presbyte je porte des lunettes depuis seulement 4 ans, et ne peut pas les quitter même chez moi pour ne pas être dans le flou (je vois mal de loin et pas du tout de près). J'ai eu envie de passer aux lentilles mais ne suit pas satisfaite du tout,(lentilles souples). De loin j'y vois moins bien qu'avec mes lunettes par contre j'arrive à voir de près en forçant un peu, donc je peux les mettre pour sortir et aller faire mes courses, mais pas longtemps car ma vue se brouille et je sens une gêne par contre impossible de les mettre pour aller au travail (suis sur ordinateur toute la journée). Mon ophtalmo m'avait prévenu que ce n'était pas efficace mais j'ai quand même voulu essayer.
        Peut être que les lentilles dures à double foyer seraient efficaces à moins que cela dépende de quelle trouble de la vision on souffre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-092004-10

publicité

Chargement...
        X