publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles de contact et maquillage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles de contact et maquillage

Salut!
    Je vais porter bientôt des lentilles et je me posais une question cruciale: Dois-je me laver le visage avec mon gel nettoyant le matin AVANT ou APRES la pose des lentilles? Quel mascara me conseillez-vous?
    Merci à toutes celles qui me répondront!

• Il faut se laver avant

sinon le gel endommagera les lentilles

tu fais ta toilette d'abord
    tu poses tes lentilles ensuite
    et enfin tu te maquilles
    attention aux crèmes contour des yeux !
    pour le mascara, celui que tu utilises conviendra, je n'ai pas changé de marque pour autant après avoir changé pour les lentilles
    je fais simplement attention avec les contours des yeux, je ne porte pas mes lentilles quand j'en mets car elle est transportée par les cils jusque vers la cornée et ça salit les lentilles
    pour le démaquillant à yeux, il faut choisir un démaquillant spécial (ricils en vend un)

Commentaire

• Une habitude à prendre

en fait, les lentilles au début c'est vraimen une kestion d'habitude. le matin, tu te lave d'abord le visage et après tu pose tes lentilles. le maquillage vien naturellemen par la suite et c'est à toi de veiller à ne pa en mettre dans les yeux; en ce qui concerne le mascara, moi g pa changer de marque et le fait d'avoir des lentilles ne m'empêche pa d'en mettre sauf s'il pleu et surtout si je suis enrhumée...
      Enfin voila et le soir processus inverse...tu enlève tes lentilles tu les nettois avec ton produit et après tu te démaquille et te lave le visage normalemen !!
      Voila, voila, moi ça fai déja 4 ans et g pa de pb particulier mais si t'a d'autres kestion n'hésite pa !!!

Commentaire

• Une habitude à prendre

en fait, les lentilles au début c'est vraimen une kestion d'habitude. le matin, tu te lave d'abord le visage et après tu pose tes lentilles. le maquillage vien naturellemen par la suite et c'est à toi de veiller à ne pa en mettre dans les yeux; en ce qui concerne le mascara, moi g pa changer de marque et le fait d'avoir des lentilles ne m'empêche pa d'en mettre sauf s'il pleu et surtout si je suis enrhumée...
        Enfin voila et le soir processus inverse...tu enlève tes lentilles tu les nettois avec ton produit et après tu te démaquille et te lave le visage normalemen !!
        Voila, voila, moi ça fai déja 4 ans et g pa de pb particulier mais si t'a d'autres kestion n'hésite pa !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X