publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myope et presbyte, laser???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myope et presbyte, laser???

j'ai 60 ans, myope depuis que j'ai 10 ans et depuis qques années déjà presbyte, je ne porte pas de lentilles car elles n'existaient pas pour ma vue. j'ai entendu parler d'une opération au laser, mais est-ce possible dans mon cas? qqu'un l'a déjà fait? j'attends vos réponses, merçi

• Bonjour,

Le mieux est d'en parler à votre ophtalmo car c'est lui qui connaîtle mieux vos yeux. J'avais vu un reportage-télé sur une opération au laser de la presbytie, la personne était ravie. C'était juste avant que je me fasse moi-même opérer de la myopie après des années de lentilles. J'étais myope depuis l'âge de 7 ans. ça change la vie ! Renseignez-vous auprès de personnes compétentes qui pourront vous donner des infos plus complètes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X