publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paupière rouge suite à un orgelet!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paupière rouge suite à un orgelet!!

Bonjour,

Voila mon souci! Pendant un grand mois j'ai un orgelet qui ne voulait pas partir malgré traitement.. Du coup, mon médecin l'a percé et tout le pue est parti. J'étais contente mais voila, depuis cela - c'est a dire 1 autre mois- j'ai l'emplacement de l'ex orgelet qui est tout rouge sur la paupière et qui se voit bien.
    Je ne sais pas quoi faire.
    Ca va partir tout seul? ou dois je retourner chez le médecin juste pr cela?
    Quelqu'un a deja eu ce genre de chose??

Mille mercis..

• Re-

Personne ne peut donc me répondre?? :-(

Commentaire

• Je ne veux pas

trop m avancer, mais normalement il n ya aucune raison que la rougeur ne parte pas, c est un peu comme une cicatrice, mais sur la paupiere, or les paupiere ont une peau tres fine qui marque facilement.
      pateintes encore un peu et si ca ne pars pas, tel a l ophta pour savoir ce qu il en pense il te dira lui meme si il faut reprendre un rendez vous
      marion

Commentaire

• Re-
        Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j en fais svt et la le medecin a dit c est pas normal donc examen sanguin pour voir si ya pas pb ds le sang

la suite cette semaine

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
        X