publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération myopie (paris)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération myopie (paris)

Bonjour,
    je supporte de moins en moins les lentilles (sécheresse des yeux) et pense à l'opération de la myopie...je entendu parler d'un professeur à l'hôpital Rotchild (nom asiatique) mais j'aimerai receuillir vos expériences avec de consulter! (prix, douleur,résultats, risques etc...) merci!

• Salut lilimum

Je t'apporte mon témoignage afin de t'encourager de tout coeur à te lancer, toi aussi, pour une chirurgie réfractive.

Je suis à J 13 de l'opération au laser de mon oeil gauche et je suis RAVIE.

Comme prévu l'opération s'est déroulée sans douleur et très rapidement.

Les suites postopératoires immédiates ont été aussi gênantes que le chirurgien me l'avait indiqué, donc je n'ai pas vraiment eu de surprise.

J'ai passé trois jours chez moi, dans une obscurité presque totale à larmoyer et à lutter contre une féroce envie de me gratter l'oeil. Ce sont trois jours un peu pénibles car la lumière, la télévision, la lecture sont difficilement tolérables et tu tournes un peu en rond :fou: .

J'ai vu mon médecin hier et il était super content du résultat (pas autant que moi quand même).

C'est un soulagement incroyable !!! et j'ai hâte que mon oeil droit soit opéré lui aussi

Si tu as d'autres interrogations au sujet de l'intervention ou de ses suites, n'hésite pas à les poser

Bizzzz

Commentaire

• Salut lilimum
      Ps : pour ce ...

... qui concerne le tarif dont j'ai "bénéficié", c'était 750 pour le premier oeil. Certaines mutuelles remboursent une toute petite partie de cette somme.

Mais je t'assure que ça vaut le coup !!! :bien:

Commentaire

• J'avais la même chose que toi

J'ai porté des lentilles pendant 3 ans et du jour au lendemain je ne les ai plus supportées.

Ca va faire maintenant 2 ans que je me suis faite opérée de mon oeil (et oui je n'étais myope que d'un oeil) et tout c'est passé et continue à se passer à merveille. Je suis retournée voir mon ophtalmo il y a un mois pour une visite de controle (c'est recommandé tous les 2 ans environ pour voir si tout va bien) et tout va très bien.

Je me suis faite opérée à la Clinique Victor Hugo dans le 16ème. Par contre mon ophtalmo (qui m'a opéré) est dans le 20ème.

Si ça t'intéresse je peux te donner ses coordonées. je tiens à te préciser qu'il a l'habitude de faire ce genre d'opérations.

En tout cas moi je conseille vivement l'opération.

Pour le prix moi à l'époque j'avais payé environ 700 ou 750 euros pour un oeil.

Certain m'ont dit que j'aurai pu trouver moins cher mais bon c'est mes yeux quand même....

Commentaire

• Décision à mûrir

Bonjour,

Pour le prix, les prix vont de 1600 à 2400 euros pour les deux yeux. Cette opération n'est pas remboursée par la Sécu mais beaucoup de mutuelles la remboursent assez bien, en voici la liste :

http://www.myopie-chirurgie-lasik.fr/remboursement-lasik.php

Commentaire

• Ps : pour ce ...
            Quelques renseignements

Bonjour,

Je suis moi même très intéressé par l'opération, je ne suis pas de première jeunesse mais je pense bien profiter à fond du temps qu'il me reste
            Les témoignages que je lis sur les résultats de l'opération m'encourage à sauter le pas.

J'avoue avoir un peu peur tout de même.
            Cela doit-être impressionnant de garder les yeux grand ouverts pendant qu'il y a autant de mouvement dans la pièce?

Pourrais-vous me donner un peu plus de renseignements sur vos ressentis ?
            Avez-vous eu mal pendant/après l'opération?

Et pour le coût, je vois que cela vous paraît futile étant donné le gain. Cependant ma mutuelle rembourse très mal cette opération.
            Je vais donc en changer si possible, mais comme je souhaite absolument me faire opérer, je voudrais être sûr de bien la choisir.
            Je sais qu'il existe des sites pour cela comme http://www.bonne-assurance.com/

C'est l'avis de "vrai" personne dont j'aurais besoin, un conseil, un retour d'expérience...

Merci d'avance de me répondre

Commentaire

• Re: Opération myopie (paris)

Prix de l'opération en turquie

En Turquie, une opération des yeux au laser coute 1200 Euro (deux yeux) y compris les médicaments, hôtel, transferts. Et vous avez un assistant pendant la journée de l'opération. Je vous suggère:http://www.lasik-en-turquie.fr/
              ou vous pouvez poser vos questions a: suheyla.koc@blumeditravel.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102013-072013-11

publicité

Chargement...
              X