publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une lueure dans le coin de l'oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une lueure dans le coin de l'oeil

bjr,depuis kelke semaines,j'ai une lueure,une lumiere flash dans le coin de l'oeil droit,est-ce que ce serait une baisse de la vue ou un probleme de santé?
    merci pour vos reponses et bon courage si vous vous faite soigné

• Urgent!

Bonjour, je suis opticienne optométriste.
    Sans émettre aucun diagnostic, il peut être important de consulter rapidement un ophtalmologiste en précisant le problème pour qu'il juge de l'urgence ou non.
    Des flashs dans le champ de vision peuvent faire penser à des problèmes rétiniens.
    Merci de me tenir au courant de la suite.
    A bientot

Commentaire

• Urgent!
      Re

bonjour je reponds la meme chose que ma collegue,
      si c est tres recent et que ca s'est aggrave, il faut appeler l'ophtalmologiste de suite.
      marion

Commentaire

• Re
        Bonjour

jai la meme chose mais moi suite a une arteriographie cerebrale est ce que vs aves dejas eu des kas
        merci

Commentaire

• Flash dans l'oeil

je voudrais savoir l'origine de ces lumières au coin de l'oeil, si c'est grave et siun traitement existe.Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
          X