publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypermétrope et presbyte pb de lentilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypermétrope et presbyte pb de lentilles

Je ne vois pas de près et très mal de loin. J'ai essayé les lentilles progressives, mais je vois flou, mon ophtalmo m'avait prévenu et il était contre. J'aimerais bien ne pas porter de lunettes au moins pour sortir, que pensez-vous des lentilles uniquement pour l'hypermétropie et lorsque j'aurai besoin de lire mettre des lunettes de presbytie ? J'ai donc essayé aussi des lentilles juste pour la vue de loin, j'y vois bien mais par moment ma vue se brouille, je n'arrive pas à me faire conseiller comme il faut par mon ophtalmo et mon opticien, peut être qu'il s'agit de la forme ou de la matière de la lentille (souple ou rigide) et de trouver quelle sorte de lentilles me conviendraient le mieux.

• Il faut en dire plus...

Bonjour, donc hypermetrope et presbyte, mais... un age ? Quelle correction de près, de loin ? Ensuite on pourra répondre sur le choix des lentilles. Et puis d'ailleurs, pourquoi pas de lunettes ?

Commentaire

• Pkoi que des lentilles ??

Je suis myope, hypermétrope et astigmate. Ca ne fait pas longtemps que je porte des lunettes (depuis septembre) et, alors que j'avais mal à la tête de 8h à 21h30 voire 22h (heure à laquelle je me couche) les lunettes m'ont beaucoup soulagée. Si tu veux porter des lentilles, sache que tu peux trouver des lunettes qui te rendent encore plus jolie ! (je vois un exemple que je connais bien...) Alors réfléchis bien ! Et je ne suis pas sure que des lentilles soient le mieux pour tes yeux (une amie est allergique aux lentilles).
      j'espère t'avoir un peu aidée.
      kiss

Commentaire

• Pkoi que des lentilles ??
        Pas facile

de trouver des lunettes qui rendent encore plus jolie, je trouve plutôt que ça gâche le look. Je souhaite porter des lentilles surtout pour sortir. Après tout c'est peut être dans la tête tout ça et que mes lunettes me vont très bien, de toute façon je n'ai pas le choix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-112004-12

publicité

Chargement...
        X