publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anomalie de peters

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anomalie de peters

bonjour

je cherche des personnes atteintes de cette malformation... mon fils a une anomalie de peters unilaterale avec un glaucome à l'oeil droit...

j'aimerais en discuter avec vous
    merci
    Véro

• Re-anomalie de peters

Le 1 nov 2004
    Bonjour,
    Notre fils Anaêl est né avec une anomalie de Peters. Notre mèl : emanug@free.fr
    Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Commentaire

• Re-anomalie de peters
      Un mel envoyé...

je viens de vous envoyé un mel...........

@ bientôt
      Véro

Commentaire

• Anomalie de peters

Bonjour,

Je me suis connectée par hasard sur feminin.com et j'ai vu votre message.
        Mon fis de 11 mois est né avec une anomalie de Peters unilatéral et s'est fait opéré au mois de mai de l'an passé.
        Si vous souhaitez me poser des questions ou en ... n'hesitez pas à me les demander, je suis tout à fait ouverte à échanger avec vous.
        Que voulez vous savoir ?
        gregoire@emailjob.com

Commentaire

• Anomalie de peters
          Peters type1

salut je decouvre ce site et ce furom c'est genial pour parents d'enfants malade de discuter de nos soucis
          maxens a 21,5 mois il est ne avec le sydrome de peters type1 nomme aussi sydrome de clivage à 3 semaines de vie il a eu 1 perforation spontanee de la cornee et a du etre greffe il a eu 1 greffe de cornee a 2 mois et grace a cette greffe on a pu preserver son oeil et aujourd'hui il c'est developpe comme l'autre (taille volume) et il percoit le jour et nuit et qq formes ce qui est encourageant sachat qu'a sa naissance les ophtalmo voulais lui retirer cet oeil pour lui mettre une bille ce que j'ai tjrs refuser j'ai recontre d'autre mmans qui ont fait faire des greffes de cornee a leur enfant et qui maintenant y voyent un peu donc il ne faut pas desespere et ce battrecontre certains doc qui sont contre la grefffe sur des bb
          bon je m'arrete là sinon j'ecriai des pages mais vous pouvez me contacter à jean-michel.borie@neuf.fr a bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X