publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bulle transparente dans l'oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bulle transparente dans l'oeil

Bonjour, mon mari a une bulle transparente à l'oeil. L'ophtalmo lui en a enlevé une partie, mais il en reste encore. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de votre témoignage.

• Pardon?

ou exactement cette bulle?

Commentaire

• Pardon?
      Bonjour

Cette petite bulle se trouve sur le blanc de l'oeil, sur le coté de l'iris. Parfois elle irrite les petits vaisseaux autour qui rougissent.Je pense que c'est à force de fermer la paupière dessus. J'ajoute que mon mari fait énormément d'ordinateur pour son travail. Est ce que celà assèche les yeux ? Merci

Commentaire

• Ca ne

serait pas par hasard un pterygion? le terme exact? ou pingecula?
        si c est le cas, ce n est pas grave plutot inesthetique, et ca s enleve facilement, le seul truc c est que ca peut revenir assez facilement

Commentaire

• Mon fils

bonsoir

mon fils a une bulle perforante sur l'oeil droit, il a une grave malformation de l'oeil avec un glaucome, et en fait cette bulle empeche tout acte chirurgical sous peine de faire ceder son oeil, mais c'est un cas particulier... mais elle est juste au milieu de l'oeil, au niveau de la paupière.

biz
          Véro

Commentaire

• Re: Bulle transparente dans l'oeil

Bonjour

mon papi a une bulle blanche transparente elle parte dans l'oeil et se loge dans le creux de l'oeil de gauche
            il a toujour le nez bouché du coté gauche du meme coté de l'oeil on a render vous le 12 novembre cher l'optologue
            ses comme meme long 3 semaines on voudrais savoir ou sa vien et si il ya dautre perssonnes qui on eux la meme chose que mon papi
            prevener moi pour nous rassurer
            merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-112013-10

publicité

Chargement...
            X