publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

....pb.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ....pb.....

Bonjour,
    j'ai un (gros) pb que je ne sais pas comment résoudre alors je compte sur vous
    voila, je suis très très hypermétrope, je porte des lunettes depuis longtemps ; ma paire de lunettes est cassée, je suis allée voir mon opticien qui n'a pas pu les réparer ( c'est vous dire l'état des lunettes...), le pb c'est que je passe mon permis de conduire fin novembre et l'attente pour un rdv chez l'ophtalmo est plutot longue...et g vraiment besoin de mes lunettes pr conduire!!! Je fais comment ??? merci de votre aide

• Bonsoir

je suis tres etonnee que ton opticien ne t ai pas propose de recommander tes verres et une monture, en faisant passer l'acte (pour la secu) sous monture et verres cassés.
    quel type d opticien vois tu, car malheureusement c est plus ou moins la seule solution, sinon rappelle ton ophta et explique lui le prob
    marion opticienne optometriste

Commentaire

• Bonsoir
      Oui c'est bizarre

c'est bien ce que je me suis dit aussi! d'accord, mes lunettes ne sont plus sous garantie mais si j'en porte c que j'en ai besoin!!!! a l'hopital, il faut avoir un corps etranger dans l'oeil pr avoir un rdv rapide voire en urgence, et mon ophtalmo habituel , enfin la secrétaire, ne veut rien savoir non plus... la seule solution que je vois c'est de faire tous les ophtalmo ds l'annuaire en faisant un peu de "chantage" pour avoir un rdv très rapidement... sinon bah adieu le permis de conduire...

Commentaire

• Oui c'est bizarre
        Ou

retourne voir ton opticien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
        X