publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération au laser astigmatie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération au laser astigmatie

Je recherche des témoignages de personnes ayant été opéré de l'stigmatie (cout, résultat ...) ou des personnes ayant des informations a Ce sujet.
    merci

• Rien

de pire que l association myopie ou hypermetropie et astigmatisme pour risquer l operation
    a la limite (meme si j suis contre) allons y pour l operation myopie, mais surtout pas celle de l astigmatisme
    marion, optometriste

Commentaire

• Infos

salut

je suis myope et asthigmate, vendredi je me fais opérer au laser au centre : laser vision institut de strasbourg. je paie 1000 euros par oeil; les prix s'étendent de 600 à 1300euros.
      si tu as des questions

Commentaire

• Infos
        Bonne chance

et bon courage. je souhaite vraiment que tout se passe bien pour toi. tiens nous au courant
        bisous
        corlana

Commentaire

• Infos
          Bonne chance

j espere que tout se passera bien

Commentaire

• Pas de bobard!

il y a 1mois pour un oeil et 3 jours pour l'autre, j'ai été opérée de l'astigmatisme et d'une forte myopie...
            Résultat, nickel pour celui d'il y a un mois!
            L'autre est en bonne voie...

Commentaire

• Rien
              Pourquoi

bonsoir ion25
              pourquoi dis tu qu'il n'y a pas pire que l'association de l'hypermetropie et astigmatie pour une opération lasik ?

je suis tres interessé surtout que je sors d'une opération voila 8 jours, de la fondation rostchild et qu'effectivement pour le moment c'est pas la folle vision que j'esperais.

mais mon chir me dit qu'il faut patienter et attendre quelques semaines pour etre fixé du resultat ..

enfin bref en attendant je me dis que pour moi cela n'a pas marché et qu'il va falloir y retourner pour une retouche... pas glop !!

Commentaire

• Pourquoi
                Meme expérience

Bonsoir loran73
                Je me suis également faite opérée par un opht qui consulte à Rotschild mais il m'a opéré ailleurs.
                J'étais astigmate et myope, et après l'opération j'ai conservé une vision très floue alors qu'il me disait que je verrai très très bien dès le lendemain.
                Mais je ne devais pas m'inquiéter selon lui, et en fin de compte je suis toujours myope et il faut attendre 3 mois avant de voir si la myopie va reculer ou s'il me fait une retouche "totalement gratuite"

Pour les autres, les meilleurs de la place de paris sont la clinique de la vision mais c'est entre 2600 et 3000 les 2 yeux.

Voilà pour moi
                Bonne chance à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112010-112011-03

publicité

Chargement...
                X