publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse oculaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse oculaire

Bonjour,
    J'ai lu l'autre jour sur le site, un médicament pour la sécheresse oculaire et maintenant sur je veux recherche le nom et bien j'ai perdu le lien. Quelqu'un peut-il m'aider SVP.
    Et j'ai aussi l'intention le me faire opérer pour la myopie sur LYON quelqu'un connait-il un médecin compétant ainsi que le coût ? Merci de me répondre

• Le

docteur burillon (HEH grange blanche), ou le docteur laurent kodkikian (Hopital de la Croix Rousse)
    ou le professeur Charvier dans le privé (je crois que c le laser institut)
    les couts sont souvent aux alentours de 1000 euros mais tout depend de ta compensation
    marion

Commentaire

• Le
      Merci

Je te remercie pour ces renseignements.
      Ma mutuelle ne me rembourse rien. C'est 1OOO euros pour les 2 yeux j'espère. Tu as subi cette opération ? Tu as eu mal ? tu es contente ? Tu sais je me pose beaucoup de questions comme toutes les personnes qui décident de franchir le cap.

Commentaire

• Merci
        Dslee

je suis contre cette operation, mais je suis de lyon et dans le milieu de l optique, conclu je te donne les personnes qui sont reconnues sur lyon
        je pense que c est plus 1000 par oeil, mais j suis pas tres sure

Commentaire

• Secheresse oculaire

Je pense que le médicament ke tu cherche
          s'appelle Dioptec et le laboratoire c Dergam
          voilà...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-01

publicité

Chargement...
          X