publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traces des lunettes sur le nez...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traces des lunettes sur le nez...?

en fin de journée jai toujours deux traces rouges sur le nez a l'endroit ou reposent mes lunettes...

et vous ? comment faire pour kel partent ?
    en plus cela me fait toujours un peu mal ....

Merci

• Tu

vas chez ton opticien pour qu iil ajuste tes lunettes

Commentaire

• Salut

moi aussi pareil ,j'ai acheté deux paires de lunettes et elle me font toute les deux des traces et un peu mal mais l'opticien n'arrivent pas à me les régler!
      en plus je les avait acheter pour ne plus avoir de marque ,je suis dégouté!!!

dis moi comment ça se passe pour toi!

a plus

Commentaire

• Tu
        msg

je pense que c votre forme de nez qui ne va pas. Mes lunettes me font des traces aussi parce que la base de mon nez part d'assez haut et qu'elles reposent donc entièrement dessus. Si votre opticien les modifie, ça vous fera mal aux oreilles car il les resserrera à ce niveau afin qu'elles appuient moins sur votre nez, selon mon analyse personnelle du fameux problème!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112006-12

publicité

Chargement...
        X