publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pas de solution?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help pas de solution?????

Depuis la naissance mon fils est ou - borgne; il a un oeil super ( 10 ) et l'autre completement aveugle.
    Il ne voit que d'un oeil.

Quand il était petit on lui a mis un cache sur le mauvais oeil pour essayer de le récupérer mais rien à faire.

On parlait d'une opération éventuelle à 20 ans .

Maintenant l'ophtalmologue a dit :
    "il n'y a rien à faire ,pas d'opération possible "

Quelqu'un est-il dans ce cas ?

Une maman

• Mon fils ne voit que d'un oeil

bonsoir

mon Nicolas agé de 2 ans est né avec une malformation et il ne voit que de l'oeil gauche... il aura une prothèse pour l'esthetisme et aussi car son oeil est malade et il risk de se perforer....

je ne sais pas si je reponds à ta question, mais c'est pour te dire que je comprends ta douleur.. mais tu sais il est comme tout le monde ton fils, hein... il a quel age?

si tu veux voir le mien, j'ai fait un site internet 3w.mes-loulous.net

biz et courage
    Véro maman de Nicolas, Pauline et Louann

Commentaire

• Mon fils ne voit que d'un oeil
      Merci pour ta réponse

mon fils a 22 ans.

Ce qui me peine c'est que j'ai tout fait .
      Pendant quelques années, on lui a mis un " cache " sur le bon oeil mais ça n'a servi à rien.Il fonçait partout et se blessait.

Ensuite on l'a opéré pour redresser les muscles de l'oeil qui devenaient inefficaces.

L'ophtalmo m'avait dit ; " on verra les chances d'opération à 20 ans , la chirurgie faisant beaucoup de progrès.

Maintenant , terminées les illusions et je suis triste pour lui : il est parfois embêté (pour conduire par exemple)
      Je me console en me disant qu'il ya pire.

Merci pour ton message.

A

ps; je vais voir tes loulous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X