publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle lentille !! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle lentille !! help

Bjour! voila je suis myope et mon ophtalmo ma di ke je pouvé mettre des lentilles !! g fé 1 essai de 15 jours ac des acuvues 15 jours! et tout c assé bien passée !! mé hier on ma donné les lentilles ke mon toubibi ma prréscrit ce sont des surevue pour 1 mois !! mon oeil droit a -1.75 et mon gauche -1.50 ! je mets mes lentilles et la mon oeil droit voi parfétement bien mé mon gauche voit floue !!!! g essayé d'inverser les 2 lentilles et si jinverse, c a loeil droit ke je ne voi plu bien !! et enf1 g un probléme ac ses lentilles je sens ke g kelke chose ds l'oeil tandis qu'ac les otres je ne senté plu rien o bout de 2-3 jours !!! aidé moi !! sa me géne énormément !!!!!
    a

• Retourne voir ton médecin

et tu lui expliques que tu veux les mêmes que celles que tu as essayées pour qu'il te modifie l'ordonnance.
    C'est important que tu te sentes bien avec (ou plutôt, que tu ne les sentes plus !)

ma mère aussi a eu une gêne au niveau de ses lentilles et elle les a fait changer 2x avant de trouver celles qui convenaient.

Si tu vois mal d'un oeil c'est que la correcion n'est pas adaptée, il faut lui en parler aussi et refaire un test de la vision.

a
    Fourmi

Commentaire

• Meme problème

salut
      alors j'ai eu le meme problème que toi avec une paire de lentille je voyait bien d'un oeil et floue de l'autre alors qu'avant je n'avais pas de problème. Lorsque j'inverssais mes lentilles le problème était le meme sauf que c'étais à l'autre oeil. Alors je suis retourné voir au magasin ou je les ai acheté et il m'ont commandé un nouvel échantillon (gratuit) car ma lentille devait avoir un problème et oui sa arrive. Si tu void que tu ne te sens pas bien avec ta paire de lentille actuelle au niveau de la qualité ou autre n'hésite surtout pas a redemanderles lentilles qui te correspondent le mieux moi c'est se que j'ai fait. Voile si cela peut t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X