publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait un bon ophtalmo sur aix en pce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait un bon ophtalmo sur aix en pce

Bonjour
    a tous,
    Voilà,je porte des lunettes depuis a peu pres 3 ans mais uniquement pour lire ou travailler sur l'ordi.Mais j'ai l'impression de en qu'elles ne me conviennent plus.Là je suis actuellemnt sur Aix en Provence,et je ne connais pas d'ophtalmo.C'est pourquoi je vous demande si vous n'en connaitriez pas un bon dans le secteur.
    Je prescise que je suis parfois aussi sujette à des migraines ophtalmiques(ça fait un moment mais je crois que je ne m'y habiturais jamais totalement),et que j'aimerais aussi voir un ophtalmo pour ce PBL.
    Merci pour vos réponse.

• Tu peux consulter

le Dr COICAUD
    immeuble Hemilythe 5 e étage
    150, av G Pompidou
    13090 AIX EN PROVENCE

N 04 42 91 57 30

j'en suis contente.

si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas
    Bizzzzzz

Commentaire

• Tu peux consulter
      Merci mirabelle157

de m'avoir répondu.
      Ma foi oui si tu en es contente je vais peut etre essayer celui là,je n'ai pas des pbl de vue très importants de tt façon,juste besoin d'un petit controle...Et toi tu consultes pourquoi si c'est pas trop indiscret?
      Merci

Commentaire

• Merci mirabelle157
        Simplement

je suis myope il me contrôle la vue me prescrit mes lunettes et mes lentilles.

il m'a récemment soigné pour un abscès à la cornée et j'en ai été contente.
        De plus il est raisonnable lorsqu'il m'a fait retouner pour contrôler que tout allait bien et me dire si je pouvais remettre mes lentilles, il ne m'a pas fait payer la consultation.

tu peux toujours le consulter et selon tu verra si tu le garde ou pas.

bisous et bonne journée.

à bientôt voisine
        Mi

Commentaire

• Simplement
          Heu....

coucou,

dis moi où est ce que ça se trouve très exactement,car je ne vois pas d'avenue G.Pompidou sur ma carte?
          Ni de plan dans les pages jaunes.C'est en dehors d'aix?
          Est ce que tu peux brievement me dire comment on y vas?
          Merci

Commentaire

• Heu....
            C'est juste

à côté du nouveau parking de la gare routière.

derrière la poste il y a un parking souterain juste à côté de l'ancien
            donc tu te place face au parking et c'est sur ta gauche. Pas très loin

la rue est toute nouvelle c'est pour ça qu'elle n'apparait pas sur le plan
            devant l'entrée du batimentil y a des travaux.

j'espère que tu vas trouver sinon j'essaierai de te donner plus d'information mais là tu devrait trouver

bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Re: Qui connait un bon ophtalmo sur aix en pce

La blague

Docteur Coicaud est très gentil mais il a pour habitude d'avoir environ minimum 1h30 / 2h de retard (et je n'en rajoute vraiment pas), ce qui est tout de même assez exaspérant. Si vous êtes à la retraite et que vous avez envie de perdre votre journée, allez y, sinon cherchez ailleurs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112013-10

publicité

Chargement...
              X