publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lentilles progressives existent-elles donc?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les lentilles progressives existent-elles donc?

Je viens de lire un post qui y fait allusion, pouvez-vous m'éclairer svp?

merci A

• Oui

elles existe mais ne sont pas encore au point d'aprés les essais que ma mère a fait

Commentaire

• Oui
      Merci mirabelle

Ca concerne mon amoureux.Peut-être ira-t-il en essayer une paire.Il faudra probablement attendre pour que ces lentilles soient au point

A

Commentaire

• Lentilles progressives

Cela fait un an que j'utilise 2 lentilles différentes. C'est-a-dire une pour la myopie dans mon oeil droit et une pour la presbytie dans l'oeil gauche. Je peux vous dire que c'est excellent. La première semaine c'est un peu difficile parce que le cerveau a besoin de s'ajuster a cette nouveauté mais après c'est tout comme si vous aviez des lentilles pareilles aux 2 yeux. La différence peut être constatée si vous vous boucher un oeil a la fois. D'ailleurs, de plus en plus d'adultes qui se font opérer les yeux au laser le font justement a un oeil pour la myopie et l'autre pour la presbytie car ils sont certain de ne plus avoir a se faire ré-opérer a cause de l'age qui se fait "voir"!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
        X