publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des yeux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des yeux

Bijour ( je suis nouveau )

en fait voila j'aimerai faire une opération des yeux car j'en ai marre des lunettes et lentilles
    j'ai 19 ans et je suis étudiant
    Si vous avez des infos sur ( délai, cout , remboursement, % de réussite...) elles sont les bienvenues

Merci

• Tres tres chere

Eh! oui! c'est hyper chère l'opération des yeux. Moi j'avais RDV hier à la clinique de la vision à paris. Ils m'ont consulté, m'ont renseigner sur les prix et franchement c'est chère, du moins pour moi. Les 2 yeux minimum 2200 euros et max. 2800 euros. Cela dépend du laser. Niveaux de réussite 99%, d'après les témoignages que j'ai eu. En ce qui concerne la secu il ne rembourse rien du tout!!
    Peut être ta mutuelle si t'en à une.
    Mais franchement moi c'est décider je vais le faire même si j'angoisse à mort! j'en ai marre des lunettes!!
    (ca dure à peine 20 minutes, j'ai vu des gens qui passer au bloc pendant que j'attendais mon tour pour la consultation, ils sont ressortis au bout de 20 minutes) ils se reposent 1/2 heure et repartent chez eux le jour même.
    Alors bon courage !!!

Commentaire

• Opération lasik

Bonjour, je me suis fait opérer cette année, les résultats sont satisfaisants puisque je ne porte plus de lunettes et lentilles.
      Elle m'a coûté 1080 euros par oeil. La sécu ne rembourse rien mais si tu as une bonne mutuelle, elle t'en paie une toute petite partie. C'est mieux que rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
      X