publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation de la myopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation de la myopie

Bonjour, je souhaite me faire opere de la myopie. J'ai depuis l'age de 13 ans une myopie qui m'oblige à porter des lunettes (-5 aux deux yeux).Je ne supporte pas les lentilles. L'opticien que je viens de consulter avec mon ordonnance m a facturé 530 euros de lunette (verres minces). Il m'a fait comprendre que j'était tres myope. Comme si cela etait ma faute !!!!!
    je souhaite me faire opere de la myopie. J'habite en SAVOIE. Si quelqu'un peut me donner une adresse et me dire comment cela s'est passé.

Merci beaucoup

• Va y fonce

j'ai passe mes yeux au laser voila un an, un vrai miracle.... je te le conseille vivement n'hesites pas une seconde c'est une autre vie...moi je ne savais pas ce que c'etait de voir sans lunettes ou lentilles depuis l'age de trois ans

Commentaire

• Moi aussi

Salut Florence,

Moi aussi je veux me faire opérer, d'ailleurs j'avais RDV hier à la clinique de la vision à paris. Un premier entretien ou ils m'ont tous expliquée en détails, et fait tous les contrôles necessaire, et tous ca en heure. Maintenant quand je serais décider à le faire, il me suffirat de prendre RDV pour l'opération.
      Pendant que j'attendais mon tour pour la consultation des patients rentraient en post opératoire et resorter dans à peine 20 minutes, avec des lunettes noir. Bien sur j'ai pas hésiter à leur demander si ca aller, et tous m'ont répondu que c'était désagréable, mais pas douloureux du tout. Et ca dur que 20 minutes en totalités. Le seul petit hic serait que c'est vraiment très chère et pas du tous remboursé par la secu. Soit 2200 euros pour les deux yeux au minimum, et 2800 euros au max.
      Bref! moi je suis décidé, j'en ai ras le bol des lunettes et je compte le faire d'ici 1 mois. Je te tiendrais au courant des suite !!
      Salut et n'hésite pas!

Commentaire

• Je revis

j'étais myope comme vous depuis l age de 18 ans, dès que je me levais j etais obligé de mettre mes lunettes, à la piscine, à la mer...
        Je me suis faites opérer au laser les deux yeux en meme temps et je suis ravie je revis je n ai plus de lunettes, ca s est très bien passé. N'hésitez pas. C est encore un peu cher mais très efficace; bon courage et à bientôt pour nous donner vos impressions.

Commentaire

• Va y fonce
          Bonjour,

Apres l'opération, vous ne serez donc plus jamais myope? Ou faut il le refaire chaque année?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
          X