publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un strabisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un strabisme

voila depuis que je porte des lentilles de contact environ 15 ans j'ai un strabisme qui s'est installer et ca me complexe enormement, je me suis fait opere de ca il y a 8 ans mais il revient de plus belle en plus il y a un an j'ai passe mes yeux au laser car j'etais hypermetrope et maintenant plus de lunettes ni de lentilles mais mon strabisme est toujours la ... je voudrais savoir comment m'en debarasser et vous avez vous souffert de ca comment c'est regle le probleme

• Salut

j'ai presque le mm problème que toi...G un strabisme et je suis hypermétrope....je me suis fais opéré il y a plus de 2semaine de mon stravisme;..;est-ce qu'il serait possible que tu me renseigne sur les suites de ton opération?
    et également sur le fameux traitement au laser car j'en ai eux la connaissance hier et je voulais savoir si cela éT efficace...merci de me répondre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112006-10

publicité

Chargement...
    X