• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue visuelle avis.

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue visuelle avis.

Bonjour, Moi c'est Alexandre j'ai 18 ans. Depuis deux, trois semaines j'ai des gènes au yeux, je précise que je passe plus de 6h par jour devant un ercan que ce soit portable, ou ordinateur et j'aimerais savoir si les symptomes que je vais vous décrire si dessous peuvent être du à une fatigue visuelle et au écran svp.

​​​​-oeil qui piquent.
    -oeil qui voit moins lumineux/moins bien que l'autre.​​​​​
    -Impression de vision d'irealite "parfois".
    -Mal au yeux devant les écrans , à l'impression de moins voir les détails ect.
    -Du mal a lire exemple un texte blanc sur fond bleu d'un forum sur mon téléphone. (Impression de voir flou, mal au yeux.) Tout ça seulement par certains moments de la journée (pas tjr)
    -​​​​​Grande fatigue
    -Léger vertiges.
    -Vision brouiller le matin et le soir ×2mm.
    -du mal à rester devant la tv.

J'ai pas de rdv à l'ophtalmo avant le mois de juin, et mon médecin généraliste met tout sur le dos du stress, c'est vrai que je suis assez stresser c'est derniers temps et de nature, mais je ne pense pas que ce sois du à ça.

Je précise que j'ai étais opéré d'un strabisme de l'oeil droit à 5 ou 6 ans mais que je n'ai plus trop de soucis avec ,mis à part qu'il "repars" un peu quand je suis fatigué, mais pas toujours. Et aussi que mon oeil droit qui a était opéré, est mon oeil qui voit largement mieux, plus lumineux pas flou de loin contrairement au gauche qui n'a jamais eu aucun soucis, et qui vois beaucoup moins (j'ai remarqué ce détail depuis l'apparition des symptômes ci-dessus et je sais pas si c'est normal. À cause d'une fatigue visuelle?

Voila, j'espère avoir était clair. Ce que j'aimerais, c'est des avis suplémentaires sur des gens ayant déjà eu/connu la fatigue visuelle car mine de rien, tout ça m'angoisse quand même.

Merci beaucoup ~

• Re: Fatigue visuelle avis.

Des témoignages svp?

Commentaire

• CM lojol
      CM lojol commenté
      Modifier le commentaire
      La fatigue visuelle est un phénomène récurrent causé par le fait de travailler de très longues heures sur des écrans. Même si cela ne paraît pas, c'est un problème sur lequel il faut réellement se pencher. D'ailleurs, pour toutes les personnes souffrant de fatigue visuelle, ça y est, voici la solution à vos problèmes. Avec Lojol, vous avez la possibilité de vous procurer des lunettes anti-lumière bleue au plus vite et ainsi pouvoir travailler en toute sérénité.

Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

Commentaire

Avec Lojol, vous avez la possibilité de vous procurer des lunettes anti-lumière bleue au plus vite et ainsi pouvoir travailler en toute sérénité.

Commentaire

Forum-Archive: 2017-012017-042017-09
      Chargement...
      X