publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgelet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgelet

Bonjour tout le monde!
    Depuis bientôt près de deux mois, j'ai un orgelet à l'intérieur de la paupière inférieure. J'ai cessé de me maquiller une semaine apres son apparition et je me met des compresses d'eau chaude une ou deux fois par jour depuis un mois et demi. J'ai également acheter un produit : "polysporin" et je l'utilise depuis deux semaines. Mais mon orgelet ne semble malheureusement pas beaucoup diminuer (il n'augmente pas non plus)...
    Je suis allée voir une optométrice il y a une semaine qui m'a dit que ce n'était qu'un tout petit orgelet et qu'il allait probablement partir de lui-meme mais elle n'a pas précisé combien de temps ça pouvait prendre. Habituellement, ça prend combien de temps?
    Et que faire d'autre?

P.S. Je ne suis pas allée voir un olphtalmo car c'est pratiquement impossible d'avoir un rendez-vous avant 892748 ans!

• J'en ai aussi eu 1 cette année

et il est parti en 3-4 mois .Au début il me gênait un peu et j'ai arrêté d'y penser et je n'ai meme pas vu qu'il était parti.

je n'ai rien mis de spécial dessus (à l'intérieur c'est dur!!!) mais j'ai arrêté de mettre du crayon

ne t'inquiète pas il va vite partir!!!

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X