publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ha lentilles sur internet ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha lentilles sur internet ???

salut

j'ai trouvé un site d'ha sur internet qui propose des prix défiants les plus gdes enseignes

par exemple moi je porte des soflens toric et la boite (pour 6 mois) est à 33,58 soit 67,16 les deux

alors que ma générale d'optique me propose le mm produit pour 138 soit 69 la boite

c deux fois moins cher

mais je ne connais pas ce site, je ne sais pas si il est fiable, si c une arnaque ou pas

lenscatcher

c un site international

quelqu'un a déjà eu un écho ?

car vu le prix, si c sérieux comme entreprise je FONCE !!!!!!

merci d'avance

• Non!!!

en tant qu opticienne ce genre de site est un attrape ...., en effet c est moins cher (d ailleurs c est a se demander comment ils font pour vendre moins cher que le prix d achat aux entreprises)
    mais l'achat d'un produit medicalisé comme le sont les lentilles par internet peut avoir des consequences nefastes sur vos yeux, ils est important d avoir un suivi oculaire (chez l ophta ou l opti) et surtout d avoir des lentilles de bonnes geometrie, et avec des parametres correctes, or les lentilles sur internet ne sont pas considérées comme telles, donc evitez d aller en acheter
    marion, opticienne optometriste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X