publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise, maux de tête dûs à un problème musculaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise, maux de tête dûs à un problème musculaire

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si des personnes avaient eu ce genre de symptômes: malaise avec vue qui se brouille totalement, maux de tête violent?

Je viens d'aller chez l'ophtalmo qui me parle d'un problème musculaire au niveau des yeux qui me créent ces malaises, et maux de tête.

Quelqu'un peut il me dire si après un traitement, et lequel, ces symptômes très génants disparaissent totalement?

Elle m'a mis sous collyre et bientôt sous rééducation chez l'orthoptiste.

Merci d'avance

***Une éternelle tendresse***

• Oui

OUI J AI LA MEME CHOSE QUE TOI DEPUIS TRES LONGTEMPS HELAS PERSONNE NE M A TROUVE DE VRAI TRAITEMENT JE SUIS AVEC LE MAL DEPIUIS DES ANNEES
    BIZZZZZZZZ
    PESTIE

Commentaire

• Orthoptie....

.J'ai eu exactement les mm synmptomes que toi il y a un an de ça exactement. J'ai été voir l'ophtalmo qui m'a prescrit lunnettes de repos et séances d'orthoptie. J'ai fait 13 séances d'orthoptie et le mal avait totalement disparu au bout de 3mois de rééducation.Tou ça à cause de mes muscles oculo-moteurs internes qui avaient un problème de tonicité et qui forçaient mes yeux à accomoder bcp plus que ce qui ne fallait. Alors oui , l'orthoptie est un excellent moyen d'enrayer ce mal.

Commentaire

• Orthoptie....
        Merci

J'ai déjà fait 2 fois 13 séances d'orthoptie il y a 3 ans... mais pourtant à l'époque je n'avais pas une aussi grande fatigue des yeux. Là, je me sens vraiment pas bien, mes yeux sont très douloureux et très fatigués. Elle m'a donné du correctol mais je vais prendre un rdv très vite pour ne pas rester dans cette situation, les yeux c trop important!!

Merci de ta réponse!

***Une éternelle tendresse***

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
        X