• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème yeux

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème yeux

Bonjour je vous écris afin d'obtenir des renseignements, cela fais deux soir en regardant la télé qu'une douleur comme si une poussière c'était loger dans mon oeil, je court enlever mes lentilles souples, et la mon oeil ne s'arrête plus de couler comme une conjonctivite, et c'est affreux j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans l'oeil mais rien. Les deux fois où cela mes arriver j'ai ressenti la même douleurs au même endroit, quand je regarde mon oeil il est tout rouge et fais que pleurer .. ducoup cela gonflz et cela est très désagréable.. question hygiène des lentilles. Je respecte bien les procédures donc je ne sais vraiment pas d'où viens le problème .. si cela vous êtes déjà arriver ..

• Re: Problème yeux

Et je rajoute aussi que mon oeil devient très sensible, le moindre vent le fait pleurer .. ou si je me frotte l'oeil c'est comme si l'eau du robinet inet coulait ..

Commentaire

Forum-Archive: 2017-08
    Chargement...
    X