publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forum...



    Soyez les bienvenus...

    http://86709.aceboard.fr/index.php?login=86709

    Dans l'attente de vous lire...

    Dina


  • L'hypostatique central village planetaire



    La vue cest la vie. Personne nest capable de me contredire. Il y a un fait que la cassis totalité des personnes ne veulent pas reconnaître, cest celui de la responsabilité personnelle et celle de toute la société entière. Il y a une chose que je narrive pas à comprendre à ma qualité de ressortissant dun pays dit sous développé ou envoi de développement, cest cet esprit des pays dit développés de se lancer à la recherche dun certain profit effréné gouverné par un capitalisme qui ne peut être que sauvage. Dans presque chaque chose, personne ou presque ne se souci de la santé des personnes à moyen et à long terme. Sur du papier certes, pour obtenir une licence ou lautorisation de produire, les échantillons correspondent à la norme défini ; et, une foi lopération lancé, cest une autre cuisine qui est lancé dans un continuel diabolique. Tout le monde ou presque sait et connaît les produits alimentaires et environnementaux qui causent des dégâts à la santé de la population, mais comme le capitalisme défend les intérêts que les intérêts eux- même ignorent, cest la pauvre population qui en prend un sérieux coup.
    Les spécialistes de la santé savent presque tous que, la cigarette, lalcool, les drogue faibles et dures, les poulet au hormones, les fruits sorti des engrais chimiques, la pollution caractérisé et généralisé de la rue et des usine etc., détruisent nuit et jour les êtres humains et ne permettent pas à un corps humain de mieux se développer à partir du ventre de sa maman jusquà sa mort, dans une duré de vie, qui ne veut plus rien dire de nos jours.
    Dans la vie de chacun de nous, voici les parti du corps qui sont menacé très tôt : la tête, le ventre, les yeux, la peau, la virilité pour lhomme, la frigidité pour la femme, les trou de mémoire, le mal de dos, de pieds, les dents, le cur en un mot toutes les maladie cardio- vasculaire.
    Ce qui est vraiment désolant, cest que personne ou presque, ne veut reconnaître que dans les siècle 1700,1800, malgré tout ce que lon pourra dégager comme négatif, les personnes vivaient dans un naturel qui, non seulement faisait en sorte que lexpérience de vie soit les plus élevé, mais également, les penseurs et génies de lépoque avaient posé des actes qui ont permis aux autre siècles de trouver un suivi positif et honorable, dans un reperd qui ne pouvait que susciter des convoitises. Ce que les gens regardent de nos jours, ce nest que le négatif de cette époque, rêvent nuit et jour en couleur, en refusant de regarder le désastre qui ne dit pas son nom dans cette époque actuelle.
    Il serait souhaitable de penser à chaque fois que lon a des problèmes de santé, se référer dabord à la recette de la grand-mère qui a une certaine expérience, en mangeant par exemple beaucoup des aliment naturel qui ont de la vitamine(A) pour traiter la vue. Il ne faut pas boire et fumer. Il faut éviter demblé, en cas de baisse de votre vue, de porter les lunettes. Si vraiment cela arrive, il faut que ce ne soit que les lunette de correction. Eviter dutiliser nimporte quelle coolir, et si vous êtes obligé, nutiliser que ça soit que les coolirs conditionnés avec des produits naturels. Je suis très mal placé pour donner ces conseils, car, il y a des spécialistes à la matière qui, sils veulent, ils peuvent en plus de prescrire des ordonnances qui servent la plus part du temps, que pour faire tourner les mafias groupes pharmaceutiques, sortir plutôt des fascicules conseils avec images en couleurs ; et puis demander au ministère de la santé de publier et distribuer gratuitement.
    Joubliais que les politiques sont très occupé avec leur espèce de démocratie divisionniste fabricant que des lutte de toute sortes, lesquelles luttes renvoi au calendre grec la chose la plus importante pour une personne, jai nommé : vivre et manger naturel pour garantir sa santé. Cest une réaction de Mevoungou Michel parapsychologue initié Camerounais qui avait pris pour option mystère pur, spécialisation dans la problématique du sexe et de largent. Animateur du blog aufeminin dénommé Lhypostatique central village planétaire.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-122005-01

    publicité

    Chargement...
    X