publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunettes impossible à régler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lunettes impossible à régler

bonjour,

voilà j'ai un problème j'ai acheté une paire dse lunettes qu'on arrive pas à me régler,je suis allé plusierus fois chez des opticiens et rien!!

quelqu'un pourrait t'il me conseiller un bon opticien,ou y a t'il ici un boon opticien qui aurait la gentillesse de m'aider merci!!

• Probleme ordonnance

Bonjour,
    moi aussi je pense que j'ai un pbl avec mon ophtalmo.ca va faire 2 fois qu'il se trompe sur la puissance .Il inverse les 2 yeux.Pourtant la derniere fois je lui ai signalé.Et la il ma prescrit des lentilles lunettes a la meme puissance alors que j'y vois moins bien de l'oeil droit.
    Toi qui connait ce pbl, Penses tu qu'il y a moyen de refaire ces lunettes sans avoir a repayer? Merci d'avance pour tes conseils.

Commentaire

• Ah oui!!!

c'est garantie chez pratiquement tout les opticiens je crois en tout cas les grandes enseignes.

si l'opthalmo s'est trompé,ils te refont gratuitement les verres et pour les montures tu peux les changer aussi mais là y a un temps de réflexion de 2-3 mois je crois!

bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X