• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte myopie, vision trouble par moment et peur de devenir aveugle

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forte myopie, vision trouble par moment et peur de devenir aveugle

Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et depuis mes 6 (environs) je porte des lunettes.Ma vue ne cesse de baisser, je suis actuellement à -7 sur chaque oeil. J'ai une myopie.J'ai une grande peur de devenir aveugle car des fois (sans raison) ma vision devient comme trouble, comme s'il y avait un gros flash sur ma vision. Je ne vois plus rien, et un mal de crâne vient s'installer.

ça arrive souvent quand je lis aussi, et donc ensuite impossible de lire de loin ou de près. Mais le plus souvent il n'y a pas de raison apparente, je poste ce message aujourd'hui car ça vient encore de m'arriver alors que je faisais le ménage, donc rien qui m'a provoqué ça.
    Les néons me font très très mal aux yeux, dans mon garage il y en a et je suis obligé de me cacher les yeux. Je suis aussi sensible quand par exemple il y a des stores et de l'autre côté il y a le soleil (difficile de décrire) mais hier j'etais en rendez-vous en face de moi il y avait une grande fenêtre avec des store "ouvert" et le soleil passait entre chaque bande . je me suis mis à plus rien voir, ma vision s'est brouillée au bout de quelque temps.
    Quand je suis sur mon pc, ou téléphone je dois mettre en plus basse luminosité car sinon ça me fais mal aux yeux. Enfin bref
    les flashs comme ça, ça a commencé vers l'âge de 12-13ans. Je reste impuissante face à ça, et j'ai vraiment très peur de perdre la vue. ça peut parraître bête, mais c'est vraiment ce que je crains.
Forum-Archive: 2017-09
Chargement...
X