publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La luteine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La luteine

Bonjour à toutes et bon 2005!!!

Il parait que la luteine permet de retarder l'arriver des troubles de la vue liés à l'age. Quelqu'un a t il déja entendu parler de ca?

Merci d'avance

YZA

• Luteine

Bonjour,

Je vous propose de vister le site ... luetox.com. Vous pouvez aussi me contacter au 03 20 49 72 58, je répondrai à vos questions. Je peux aussi vous adresser des infos. sur le sujet si vous souhaitez.
    Cordialement
    F. Rouaix

Commentaire

• Capital vision

Bonjour,

Je vous propose de vister le site ... luteox.com. Vous pouvez aussi me contacter au 03 20 49 72 58, je répondrai à vos questions. Je peux aussi vous adresser des infos. sur le sujet si vous souhaitez.
      Cordialement
      FR

Commentaire

• Lutéine

La lutéine est un caroténoïde présent dans certains légumes verts et qui possède des propriétés antioxydantes importantes, ce qui explique les effets protecteurs sir l'oeil.
        On en trouve dans pas mal de compléments alimentaires plus ou moins bien dosés, ce site www.bcr1optique.com en propose
        http://bcr1optique.com/index.php?cPath=34

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012013-02

publicité

Chargement...
        X