publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larmes acides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Larmes acides

bonjour !

je souhaiterais savoir si quelqu'un souffre comme moi (ou a souffert) de larmes acides.
    quelle pourrait être l'origine de ces larmes claires, non purulentes (mes yeux ne sont pas rouges non plus) mais qui brûlent (on dirait que je pleure du vinaigre !) et qui commencent à m'irriter les joues sur lesquelles elles coulent (rougeurs).
    oui, oui, je sais, je dois voir un ophtalmo ! j'ai pris un rdv mais il ne me recevra pas avant longtemps.
    donc, si vous pouviez me donner une piste concernant l'origine de ces symptomes qui durent depuis des mois (ophtalmo, sinusite, autre ?).
    merci,

O.

• Ca m'arrive parfois

mais c'est passager en general...

Ce que je peux te conseiller est de boire de l'eau . Je me rends compte que ça me fait ça quand je suis tres fatiguée (manque de sommeil) et/ou deshydratée

Commentaire

• Larmes acides

j'ai le meme probleme depuis des mois ( 6 en fait )on a tout cherché (sinusite entre autres) et j'ai reussi hier seulement a voir un ophtalmo. bilan de l'examen ce sont des larmes acides qui provoquent ces symptomes, la seule chose a faire c'est des gouttes a volonté de Fluidabak et le soir du Liposic. J'espere trouver sur internet qlqchose sur les secretions acides du corps et un remede de bonne femme pour les diminuer . avis aux internautes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012008-06

publicité

Chargement...
      X