• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eclat de verre dans les yeux

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• eclat de verre dans les yeux

Bonjour,
    j ai été victime d un accident sur mon lieu de travail le 14.09.2017( eclat de verre dans l oeil) a cause d un employé qui a sorti un appareil eléctrique interdit en surface de vente ( en utilisant l appareil il a detruit les paroies vitre qui en tombant se sont eclaté et j ai recu des eclats de cette vitre dans mes yeux ).
    j ai été autorisé par ma responsable hiérarchique et le responsable de la sécurité a quitter mon travail pour aller au urgence.
    ma questions est .vue que j ai repris mon travail depuis ( les morceau de verre ont été enlevé ) et j ai du mal a rester concentré ( en contact avec les clients) car les lumiéres me derange mon oeil gauche brule et force pour rester ouvert correctement ,dois- je le signaler a nouveau a mon employeur ou a mon medecin ? comment cela se passe si je dois a nouveau m arreter a nouveau
    aussi j ai toujours une sensation désagreable quand je passe a coté de ou l accident a eu lieu est-ce normal ?
    merci
Forum-Archive: 2017-10
Chargement...
X