publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: qui connait un bon ophtalmo ? (paris)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: qui connait un bon ophtalmo ? (paris)

gentil avec les enfants (j'en ai 3 de 6 ans, 3 ans et 8 mois) vers Bibliothèque François Miterrand ou Chatelet ???

Merci!!!

J'ai du mal à en trouver un bien vers chez moi (je vis dans l'Essonne), ou alors il y a 6 mois d'attente pour un rdv.

Alice

• J'en connais bien un

elle est tres bien mais dans le 16eme. Contacte-moi en mp si tu veux ses coordonnées. Sinon, moi j'ai été suivie au service ophtalmo de l'hopital de la Pitié-Salpetriere, c'est vrai qu'il y a bp d'attente, mais ils sont vraiment excellents.

Commentaire

• J'en connais bien un
      Merci

merci pour ta réponse, mais le 16è ca fait un peu loin

quand tu dis beaucoup d'attente pour la pitié ce serait de quel ordre ?

un mois ? 2 mois ? 6 mois

Merci d'avance

Alice

Commentaire

• Merci
        Je pense

que c'est entre 1 et 3 mois; je sais, c'est vraiment long, mais l'attente en vaut la peine: ils sont vraiment excellents. Tu peux appeler directement le service d'ophtalmologie là-bas (perso j'étais suivie par le Dr Lemaitre mais il y en a plusieurs et j'avais un problème tres particulier)

Commentaire

• Je vous déconseille vivement lophtalmologue andrée-luce werthel (24-26 avenue villemain 75014 paris

En amenant ma fille de 16 mois pour la consultation dophtalmologie des un an, le ... WERTHEL (24-26 avenue Villemain 75014 Paris) a soupçonné une astigmatie pour un il. Elle lui a prescrit des gouttes à mettre un jour avant et le matin même de la prochaine consultation pour faire un examen. Sans donner une quelconque information sur la nature de ces gouttes, les précautions particulières ou leurs conséquences.
          La veille de la consultation jai mis une goutte (sulfate datropine) dans un de mes yeux pour tester dabord le médicament. Sans effet particulier pendant la première demi-heure, jai introduit les gouttes dans les yeux de ma fille. Quelques heures plus tard, nous avions les pupilles surdilatées avec tous les symptômes indésirables qui vont avec : ma fille se frottait les yeux, était gênée par la lumière, marchait avec difficulté. Pour ma part, je ne voyais rien avec lil concerné, avec une tension au niveau de la tête.
          Je nai pas été avertie des conséquences de ces applications, notamment déviter le soleil, et du fait que cet effet dure pendant au moins une semaine. Sinon, je naurais jamais donné mon accord pour que cet examen soit pratiqué sur ma fille. Dautant que ma fille na jamais manifesté de problèmes de vision.
          Avertie téléphoniquement de cette situation, le ... WERTHEL na eu pour réaction que sarcasmes et indifférence.
          Cette application de gouttes a eu lieu il y a maintenant douze jours et ma fille et moi avons toujours les pupilles anormalement dilatées et donc navons pas pleinement retrouvé la vue. Je ne suis capable ni de travailler ni de conduire.
          Je nai eu aucune information que cet effet va sarrêter un jour ni que ma fille naura pas dimpact négatif pour sa vue par la suite.
          Le ... WERTHEL a démontré de lincompétence et mis en danger la santé de ma fille de 16 mois!!!

Commentaire

• Re: qui connait un bon ophtalmo ? (paris)

Je vis dans le 11ème arrondissement de paris depuis des années, il y en un que je vous recommande pas mais je ne donnerai pas son nom mais vous verrai sa note sur google et les commentaires qui vont avec, ca veut tout dire !!!!!!!!!!!!!!! désormais je suis suivi par Dr Salah-Berly, a l'écoute, super douce et surtout pas l’impression d'usine et elle connait son métier et ca ca fait du bien. Maintenant que j'ai trouvé la bonne je ne change plus surtout que j'ai une maladie rare et je suis aussi suivie à l'APHP.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022011-062017-09

publicité

Chargement...
            X