publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Froid et douleur oculaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Froid et douleur oculaire

Mon ophtalmo me dit que ma douleur oculaire à l'oeil droit est à 99% causée par le froid .Je ressens mon globe oculaire sensible de même que l'arcade soucilière et une douleur à la tempe si je touche le vaisseau, de même qu'une sensation de brûlure au front et à l'oeil aussi mais sans larmoiement .Parfois j'ai une douleur quand je pose le doight sur le milieu de mon front ( comme une meurtrissure), en dessous de la limite des cheveux .Qu'est ce que ça évoque pour ceux/celles qui en ont déjà fait l'expérience ? Aidez-moi s'il vous plaît car je panique !!!!!!

• Non

mais ton ophtalmo ne t'a rien conseillé peut etre mettre un chapeau ou une sorte de cagoule pour te protéger,
    moi j'ai des problèmes aux mains je dois avoir des gants en permanence en hiver mais toi peut etre peux tu mettre des chapeaux pour te protéger du vent

Commentaire

• Idem pour moi

je ressens exactement la meme chose que toi...j'ai vu des medecins, ophtalmos et toujours la meme reponse, ce n'est rien...Et pourtant je n'ai pas cette impression!
      Si tu as du nouveaux tiens moi au courant.
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032011-05

publicité

Chargement...
      X