• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chalazion

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chalazion

• Bonjour mon fils de trois ans maintenant c'est fait opérer de chalazions et kystes sur les quatres paupières il y a trois semaines et là ça y es re chalazion retour antibiotiques gouttes ... Et le médecin me dis que l'on continue comme ça pendant trois mois avec les traitements et que si il faut le réopérer on recommencera mais sans rire je peu pas faire opérer mon petit bout tout le temps il ni a pas un traitement qui marcherait ? Et en plus les gouttes le font hurlé et c'est horrible je ne sais plus quoi faire le médecin à l'air de dire qu'il ni a rien d'alarmant mais il faut voir les yeux de mon fils !!!! Merci des vos conseils.

• Re: Chalazion

Bonjour et voilà il faut réopérer mon fils pour la même chose et cela ne fait tout juste 2 mois qu'il ces fait opérer ...... Je n'es eu aucune réponse un peu triste mais bon

Commentaire

Forum-Archive: 2018-012018-02
    Chargement...
    X