• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photophobie

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photophobie

Bonjour à tous
    Depuis bientôt 3 mois et plus, je ne peux plus conduire la nuit et le jour sans risquer à tout moment l'accident, car j'ai une sensation de fatigue bizarre je suis obligée de plisser les yeux sans arrêt voire même de les fermer très brièvement car en conduisant c'est très dangereux et ma vision est brouillée c’est intenable, je n'en peux plus car j'ai 57 ans et pour aller au travail je dois faire 30km allée et autant de retour. Je suis allée voir l’ophtalmo qui m'a dit que j'avais un début de cataracte avec en plus les yeux clairs et que je travaille sur ordinateur toute la journée, qu'il fallait faire avec, il m'a donné un collyre pour sécheresse que je mets depuis 10 jours mais sans amélioration.
    Auriez-vous un conseil, ou traitement à me conseiller.
    Merci
Forum-Archive: 2018-01
Chargement...
X