• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes ophtalmologue

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes ophtalmologue

Bonjour,
    Je voudrais vous faire part de ma mésaventure que j'ai vécue à l'instant chez l'ophtalmo.
    Alors après 3 mois d'attente , c'est enfin le jour j. Je me présente au RDV en précisant bien que je veux essayer les lentilles, sur ceux , elle fais les tests classique et me déclare que ma vue n'a pas baisser (je porte des lunettes)
    plus tard, en allant cher l'opticien , je me rend compte que l’ordonnance que l'ophtalmo m'a faite étais .... une ordonnance pour lunettes.
    L'opticien a donc catégoriquement refuser de me vendre des lentilles , je suis un peut désespérer, surtout que le cabinet est fermé donc je ne peut avoir d'explication avec personne...
    Auriez vous des explication à me fournir ? car je ne vois vraiment pas comment l'on peut se tromper à ce point... une ordonnance lunettes plutôt que pour lentilles...
    Aurais-je user de mon temps et de mon argent pour rien ?
Forum-Archive: 2018-03
Chargement...
X