• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compréhension

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compréhension

Bonjour, j'ai un gros souci.
    Je vous explique.
    J'avais cette correction qui m'allée
    plan (+0.25)75°
    plan (+0.50)115)
    Suite à des maux de têtes et autres soucis (pour faire bref) mon médecin m'a envoyé chez l'opticien refaire des lunettes, ils m'ont fait un contrôle et ont changé mes verres avec ça:
    +0.25(-0.50)140
    plan (-0.75)50
    sauf qu'en essayant les lunettes je vois tout trouble et ne m'y fait pas du tout..
    Je prend donc rdv avec mon ophtalmo 8 mois d'attente...
    Et réussi à avoir un rdv plus tôt avec un autre.
    Sauf que je suis resté 5 min et la personne ne m'a pas expliqué rien bref... je suis ressortie sans confiance il m'a trouvé cette correction :
    dte: +0.50 (-0.25 à140°)
    ghche +0.25 (-0.50 à 40°)
    je n'avais pas annulé mon autre rdv que j'ai eu hier et cet opthalmo me trouve une correction
    dte +0.25
    gauche +0.50 (30° 0.25)
    Je n'y connais rien mais n'ai pas envie de faire une paire de lunette à 150€ pour que ça ne me corresponde pas...

J'ai du mal à faire confiance...
    Ces corrections sont elles si différentes????

Merci de votre aide

• Re: compréhension

Bonjour,
    Oui elles sont bien différentes car il a changé les valeur de l'axe (ce qui désigne la direction de l'astigmatisme à corriger).
    Dernière modification par Amélie12, 03.12.2018, 16h05.

Commentaire

Forum-Archive: 2018-032018-05
    Chargement...
    X