publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important svp

Bonjour,

J'aimerais votre avis svp:

Voilà, je portais des lentilles souples jusqu'à il y a 3 ans.Je n'avais aucun problème, je les tolérais très bien.
    Et puis, du jour au lendemain, mes yeux se sont mis à me brûler.Je ne pouvais plus mettre mes lentilles.Ca a été très dur de me remettre aux lunettes ! J'ai fait des analyses et on m'a diagnostiqué une sécheresse oculaire.
    Il faut savoir qu'il en existe de 2 sortes: la sécheresse oculaire avec un manque de larmes et la sécheresse oculaire avec assez de larmes mais une qualité de larmes très mauvaise (c mon cas).
    Mes yeux sont donc très secs et donc ils me brûlent souvent.Les gouttes ne font pas grand chose: elles font du bien pendant qques secondes et c tout.Elles ne guérissent pas.Il n'existe aparemment pas de traitements.
    Bref, cela fait donc 3 ans que je ne peux plus porter mes lentilles et donc que je dois mettre mes lunettes.
    Je n'en peux plus, j'en ai marre d'avoir des lunettes.

Qu'est-ce que je pourrai faire ?
    Existe-t-il une solution ?

J'ai même pensé au laser (en plus je n'aurai même pas à mettre de lentilles, ce serait bien)mais je pense que c déconseillé sur yeux secs (en plus, je ne peux pas rester longtemps l'oeil ouvert car ça me brûle) et puis je suis astigmate (de l'oeil gauche) en plus d'être myope donc je ne verrai peut être pas clair sans lentilles.

Evidemment, j'aimerais que mes yeux se rétablissent car ils me brûlent, c l'horreur.

MERCI de m'avoir lue, c un peu long.

• Y a pas beaucoup de monde ici
    Caramel

merci pour ton soutien, ça fait plaisir.
    Ce qu'il y a, c'est que je ne sais même pas si le laser est possible avec une sécheresse oculaire.Et puis,ça me fait mal de rester l'oeil ouvert sans cligner alors pour l'opération, ça risque d'être embêtant.
    Mais moi j'aimerais bien faire ça.Ainsi, je n'aurai plus de lunettes!!! et en plus quand mes yeux seront rétablis et bien je n'aurai plus besoin de lentilles !
    Ce qu'il y a c que mes yeux me brûleront tjs même après le laser mais bon, je ferai avec.Le plus important pour moi c d'enlever mes lunettes !

As-tu fait le laser, toi ?

Bisous

Philera

Commentaire

• Y a pas beaucoup de monde ici

j'aurais aimé avoir vos avis, des conseils,etc.

Commentaire

• Je remonte mon post

pour Sandiemu et autres.

Commentaire

• Caramel
          Ma pauvre

j'ai le meme problème que toi mes moi je ne sécrète pa assez de larme, pour ton opération o lasik cela je pence ne va pa etre possible car les larme son indispensable à la bonne sicatrisation, car si tu n'est pa o couran il te scalpe l'oeil avan le laser et donc la sicatrisation est inévitable. deplus si tu est atteint d'autre chose aparament, l'opération de la myopie ne guérira pa cette déficience donc le port de lunette ou lentille est inévitable. si tu à besoin de renseignement sur lopération de la myopie di le moi j'ai des documents, et oui je sui lycéenne et je vien tou juste de passer mon épreuve de tpe et cétai sur les anomalies de la vision et j'ai fai des recherche sur cette maladie et l'opération donc si tu ve je pe tenvoyé ça
          by

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
          X