publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diplopie(vision double)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diplopie(vision double)

VOILA, CELA FAIT 22 ANS QUE JE VOIS DOUBLE DE L'OEIL DROIT! ON M'A DIT RECEMMENT, CAR ON ME DISAI AVANT, QUE LA TECHNOLOGIE NE PERMETTAIT PAS DE M'OPERER! ET AUJOURD'HUI C'EST FESABLE! EST-CE QUE PARMIS VOUS IL Y AURAI DES PERSONNES QUI AURAIT ETE OPERE DE LA DIPLOPIE, EST CE QUE LE RESULTAT ETAIT POSITIF, EST-CE QUE VOTRE VISION DOUBLE A DIMINUER!
    CAR J'EN AI MARRE DE VOIRE DOUBLE, A CAUSE DE CA JE N'AIS JAMAIS PU APPRENDRE A CONDUIRE!
    MERCI
    BABETH

• Salut

salut babeth ,je mapelle raphael jai 24 ans et ca va faire 10 ans que je vois double aussi , disons que je "fusionne pas". voila jai lyu avec attention ton message et jaimerais bien discuter de la diplopie avec toi , savoir ceque tu ressens , si t'as despistes de bon oftalmosetc.. voila je te remercie d'avance et courage! Raf

Commentaire

• Salut
      Moi ossi

Salut. Moi ossi jai une diplopie de l'oeil gauche depuis un an. As-tu msn car si oui on pourra en parler plus directement ou si non on en parlera par le forum

Commentaire

• L'orthoptiste

Je ne connais pas bien la diplopie mais il n'y aurait pas moyen de faire des séances d'orthoptie afin d'améliorer le phénomème et peut-être éviter le billard.

Aleksa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032005-04

publicité

Chargement...
        X