publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien coûtent vos lunettes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien coûtent vos lunettes?

Bonjour
    J'aimerais savoir combien vous payez pour les verres et pour les montures. Je dois acheter des lunettes mais j'ai peur de me faire avoir car je ne connais pas du tout les tarifs.
    merci d'avance
    ApollineR

• Bonjour

Tout d'abord as-tu une mutuelle ? et une bonne ?
    parce que si t'es bien couverte au final ça te coute pas grand chose

Je viens d'en acheter : un peu cher 459 !
    C'est des Christian Dior, mais c'est pas pour ça que je les achetais, j'ai dû en essayer au moins une quinzaine !!

Donc la monture = 285
    et les verres = 87 * 2

J'attends le remboursement de la SS et de ma mutuelle

Mais bon , il y a moins cher comme monture !!!!

Commentaire

• Bonjour
      Merci de ta réponse

Je ne pense pas prendre de Christian Dior alors j'espère m'en tirer pour moins.
      a
      ApollineR

Commentaire

• Merci de ta réponse

si tu as peur de te faire arnaquer
        demande un devis:gratuit
        monture verres et demande sans reflet c' est toujours plus agréable pour la vu

question pro: "lynx optique"
        il y a "chrys "aussi
        mais si tu veux moins chères normalement question pro:
        "les opticiens conseils "et il y a de toutes marques-styles par rapport au visage
        voilà! aller bon courage!!!

Commentaire

• Tarifs

bonjour
          d'un opticien a l autre les prix sont différents .il y ades montures a tous les prix,et pour les verres cela dépend de ta correction et il faut rajouter a cela le prix des traitements(anti-reflets:plus de confort;verres teintés;verres amincis....etc) ne pas hésiter a faire des devis chez plusieurs opticiens.apres ton choix envoyer ton devis a ta mutuelle qui te renverra son montant de remboursement.bon courage

Commentaire

• Ps

j'ai oublié:ne t'attends pas a un remboursement important de la sécu.environ 3 euros pour la monture et peu pour les verres aussi salut

Commentaire

• 343 euros

j'ai payé 343 euros verres montures ainsi que 40 euros pour des verres solaires que j'ai fais monter sur une monture que j'avais déjà.

Remboursement, 7 euros de la sécu et 75 de ma mutuelle

Je vais essayer le loto pour combler mon découvert.

Aleksa

Commentaire

• Ça y est

j'ai acheté mes lunettes chez Krys pour 165 euros. Je vous remercie de vos conseils.
                a
                ApollineR

Commentaire

• Coucou
                  Salut

j'ai fait refaire mes verres il y a 2 mois, que les verres car la monture n'a qu'1 an. ça m'a coûté 252e et ma mutuelle m'a remboursé 247e, pourtant ce n'est pas une mutuelle formidable mais là je n'en revennais pas.

Commentaire

• Re: Combien coûtent vos lunettes?

Pour bien choisir votre mutuelle , il conseillé de passer par un mutuelle-en-ligne gratuit.
                    Il est très efficace et permet de comparer plusieurs mutuelles gratuitement en quelques secondes sur la base de vos besoins.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X