publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veines rouges apparentes dans le blanc de l'oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veines rouges apparentes dans le blanc de l'oeil

voila mon probleme est le suivant:

depuis quelques temps, j'ai remarqué que les veine rouges dans le blanc de mon oeil étaient de plus en plus visibles!!

c'est franchement pas esthétiques surtout quand je porte mes lentilles!!

on dirait que j'ai fumé du cannabis toute la nuit..c'est vraiment laid...

Si vous avez le meme probleme ou si vous l'avez résolu, j'ai besoin de votre aide ce serait hyper sympa!!

merci d'avance!!!

• Personne ne peut me renseigner?

up

Commentaire

• Consulte ton ophtalmo !

J'ai eu très récemment le même problème. Je porte des lentilles depuis 15 ans sans aucun problème jusque là.
      J'avais comme toi des vaisseaux qui apparaissaient dans le blanc de l'oeil.
      J'ai consulté mon ophtalmo : j'ai une kératite, cad une inflammation de la cornée due au port des lentilles.
      Mes yeux ne supportent plus ce corps étranger.
      J'ai cessé de porter mes lentilles pendant plusieurs jours, et j'essaie maintenant de les remettre mais ça recommence.
      Mon ophtalmo m'a prescrit de nouvelles lentilles qui devraient être plus confortables. Mais il m'a surtout conseillé de moins porté mes lentilles et d'alterner avec le port de lunettes.
      Le problème de la kératite, c'est que la cornée devient perméable aux infections.
      Je ne sais pas si je vais pouvoir remettre mes lentilles et j'envisage maintenant l'opération.
      Par précaution, va voir ton ophtalmo.

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu...

si j'ai bien compris tu as eu une keratite? je porte aussi des lentilles, je les met quatre fois par semaine et je laisse reposer mes yeux le week end...

Quand tu avais ces veines rouges, est ce que tu ressentais une douleur particulière?

quant à moi,je ne ressens aucune douleur....c'est bizarre... en fait, j'ai remarqué que les veines étaient plus apparentes au fur et à mesure de la journée.. Quand je me réveille le matin ,tout va bien puis au gré de la journée, les veines deviennent plus apparentes... et disparaissent pas complètement...

J'aurai du en parler avec l'ophtalmo que j'ai consulté...le hic c'est que je peux pas le supporter...mon ophtalmo "officiel" ne pouvait pas me recevoir avant 2 mois...j'ai du me rabattre sur 1 gars que je peux pas voir en peinture...

En tout cas, merci de m'avoir renseigné...je vais voir si ca s'arrange...je vais essayer de prendre un RDV

A plus

Commentaire

• J'attends vos conseils..

merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
          X