publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à la tête apres changement de lunettes :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à la tête apres changement de lunettes :-)

Bonjour

J'ai changé de lunettes hier (verres montures), ma vue a baissé tres légerement
    Mais j'ai tres mal au crane, surtout quand je regarde de pres puis de loin
    On me dit que c'est le changement de lunettes, mais franchement j'y crois pas
    C'est pas la 1ere fois que je change de verres et j'ai jamais eu ça
    Donc là j'ai remis mes anciennes lunettes , et ça va mieux

Alors c'est normal ou pas ? Peut être que la correction est trop forte ??

Merci pour votre aide

• Enfin...!!!!

quelqu'un qui traite de ce sujet que je soupçonne voilà deux mois!J'ai commencé à avoir mal à l'oeil droit et au front trois jours après avoir porté mes verres progressifs ( je fais 1.25 de loin et 3.75 de près alors que je faisais 1.75 de près).Je suis retournée chez l'opticien ( Aflelou), pour lui le défaut n'était pas un défaut d'accommodation ( ils peuvent bien raconter des choses pour écouler leur marchandise aux imbéciles comme moi), revu l'ophtalmo pour qui la correction n'a pas à être rectifiée et donc juste !!!Et depuis, j'ai mal au milieu du front et à l'oeil aussi bien qu'à la mâchoire maintenant ...manquerait plus que ça Donc, je suis vraiment perdue !!!J'avais voulu faire des lunettes de près et une seconde paire de loin mais le type opticien m'a influencée à porter ces progressifs ( mon ancienne paire l'était aussi mais à part les premiers problèmes de nausées et de tournis car je les portaient pour la 1ere fois alors et donc non habituée, jamais je n'avais eu ce mal persistant) .Ca me déprime vraiment Je suis désolée de ne pouvoir vous être d'aucune aide là-dessus , toutefois je JOINS ma voix à la votre !QUE QUELQUE NOUS VIENNE EN AIDE !!!MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X