publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache jaune dans le blanc de l'oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tache jaune dans le blanc de l'oeil

Bonjour, depuis hier, j'ai une gène dans l'eoil et en y regardant de plus près, on y voit une tache jaune un peu en relief sur le blanc de l'oeil. Je suis habituellement porteuse de lentilles, je ne les ai donc pas mise aujourd'hui. est-ce grave ou cela va t'il partir comme c'est venu ? merci de votre aide. Anouk

• Doc alphonse

bpon je suis interne de medecine
    a ta place je ne sortirai pas de chez toi parce que tu vcas perdre ton oeil puis ensuite tu vas crever fallait pas te pisser sur l oeil b

Commentaire

• Re: Tache jaune dans le blanc de l'oeil

Ne tinquietes pas

bonjour,
      Jai la meme tache que toi sur le blanc de loeil et je portes des lentilles.Mon ophtalmo ma dit que cetait du a une mauvaise hygiene des lentilles ce qui a irrité mon oeil et créé une cicatrice jaune. Dapres lui c inopérable et ne peut pas s'enlever. Donc voila fais attention a toi et aussi il m'a dut deviter de porter le pmus possible mes lentilles et de mettre mzs lunettes car les lentilles attrapent facilement des germes des poussieres et des tas dautres microbes... voili voilou j'espere t'avoir éclairé un max...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032014-10

publicité

Chargement...
      X