publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu des déchirures rétiniennes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu des déchirures rétiniennes?

Il y a plus d'un an ,lors d'une consultation chez l'ophtalmo,il a découvert que je présentais des déchirures au niveau de la rétine(ce qui entraine le risque potnetiel d'un décollement de rétine,ce qui est assez grave en soi). Le traitement s'effectue avec un laser, ce qui a été très douloureux et m'a rendu plus migraine qu'auparavant. Je précise que,de nouvelles déchirures apparaissent souvent dans mes deux yeux (j'en suis tout de meme à la 6eme opération au laser! meme si ça ne dure que 5 à 10 min). Est ce qq1 a déjà subi ce genre d'intervnetion? A t-il été définitivement guéri? Merci pour la réponse

• J'ai depuis l'age de 20 ans des problèmes de rétine

j'en ait 52 j'ai eu une vraie déch quand j'étais encein de 3 mois de mon 1 fils 20 jour au lit! a l'hopital l'horreur! puis des lasers de temps en temps aux 2 yeux pour éviter justment le décolement que l'on peut avoir si on laisse sans cotiser en gros les lasers ça cicatrice la lésion elle ne peut plus se déchirer commes des pressions de couturieres! voila pas marrant c'est vrai mais éfficace mais j'ai demandé a l'hotalmo il m'a dit les lasers font rien de mal aux yeux meme beaucoup comme moi amitié tu peut me répondre a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X