publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yesss!!! j'ai plus de lunettes!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yesss!!! j'ai plus de lunettes!!!!

Ehh!! oui, il y a encore 5 jours je portais des lunettes pour une myopie faible, mais myope quand meme!! Franchement je me sens très très bien j'en avais marre de ces lunettes que je portais déjà depuis plus de 13 ans, je me suis fait opérer dans mon pays natale la Turquie, lundi dernier le 18/02/04 je suis rentrée hier sans aucun probleme, alors l'opération je vous dis pas c'était un jeu d'enfant j'ai flipper pendant 2 semaines pour rien, par contre faut pas rêver les 6/8 heures qui suivent l'opération c'est:paupières lourdes yeux qui piquent lumière qui dérange, avec un peu de douleur, mais franchement ca en vaut la peine. Des gouttes pendant 10 jours et des larmes articficiel pour les yeux qui sèchent un peu et c tout. Le lendemain de l'opération je me sentais super bien j'arretais pas de lire tous ce que je voyais à l'horizon avec un grand plaisir!!! je suis hyper heureuse et je le souhaite à tous le monde!!! Bref!! ici on m'avait annoncé un montant de 2200 euros à la clinique de la vision à Paris, j'ai payée 400 euros pour mes billets allez retour istanbul(mon mari et moi) 480 euros à peu près pour l'opération et 4 jours de vacances en prime!!
    Le pied!!!!

• Operation istanbul

Bonjour, j'ai lu votre message et suis très intéressée par vos commentaires (c'est d'ailleurs pour cela que je viens de m'inscrire sur ce forum!) je vis actuellement à Istanbul et j'ai entendu beaucoup de bien sur l'hopital DGH. Est-ce là que vous vous êtes faite opérée? comment se passe l'opération? et après, rentrez-vous de suite chez vous? comment sont les médecins? et l'hopital?
    J'hésite encore énormément quant à la décision à prendre. tout le monde me dit que le meilleur endroit pour cela est Istanbul?
    Merci pour vos réponse!

Commentaire

• Juste un ptit conseil
      Merci mais...

Merci pour tous ces renseignements; je suis de plus en plus tentée...
      mais je viens de lire sur le forum qu'il ne fallait pas se faire opérer avant d'avoir des enfants car la vue baisse obligatoirement après les grossesses...
      c'est la première fois que j'en entends parler; du coup je vais me renseigner encore...

Commentaire

• Bonjour melda2

bonjour je vous expose mon problème je voudrais me faire opérer de ma myopie a Istanbul mais le problème est que je ne parle pas un mot de turc et je ne comprends pas non plus étant d'origine marocaine pourriez-vous m'aidez svp je ne parle pas non plus anglais!! merci de m'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032006-02

publicité

Chargement...
        X