• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essaie de lentilles rigides

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essaie de lentilles rigides

Bonjour chers Onmedatiens,
    voila maintenant 2 mois que je suis en essai de lentilles rigides sur mesures , au début c'était la galère mais maintenant je ne les sens presque pas et je peux les porter toute la journées
    sauf que mes yeux sont très rouges , aucunes gène ni sur la cornées ni sur le blanc de l'oeil ,
    mais le fait que mes yeux soient rouges me préoccupé beaucoup ,
    le soir quand je les enlève je met un peu de larmes artificieles deux heure plus tard la rougeur disparaît
    avez vous eu ce genre de soucis au debut ?
    merci a vous tous

• Re: Essaie de lentilles rigides

Bonjour,
    personnellement je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes lentilles mais si tes yeux deviennent rouges je pense que c'est lié à un manque d'oxygénation, si possible enlève les un peu plus tôt le soir
    dans tous les cas je te conseille d'en parler à un ophtalmologue si ça continu

Commentaire

Forum-Archive: 2018-062018-10
    Chargement...
    X