publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix de l'opération ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix de l'opération ?

Voilà, j'aimerai me faire opérer des yeux cause myopie et je voudrai connaitre le prix de l'opération en belgique ou france? Si c'est accessible ou pas...pour enfin sortir du brouillard...merci.

• Opéreé hier....
    Salut caramel

Merci pour l'info. C'est bientôt ton opération? Tu n'as pas d'appréhension ? Tu feras les deux yeux en même temps, moi je pense, si j'aurai le choix je ferai qu'un seul d'abord...De deux maux faut choisir qu'un...Enfin je te souhaite 10 sur 10 à chaque oeil !!!

Commentaire

• Gouttes hydratantes
      Re

Les lentilles... Moi aussi ça fait longtemmmps...moi ça fait 7 ans que je les ai, et sincèrement je les trouve assez supportables, d'autant plus que j'avais des lunettes horribilus !!
      Mais j'aimerai un jour pouvoir m'endormir sans me dire qu'il faut avant enlever ce ptit corps étranger...Je sais aussi qu'un jour mes yeux ne supporterons plus ces lentilles et qu'il faudrai retourner à ces satanées lunettes, en plus d'une dioptrie pas terrible j'ai -4,50 aux deux yeux, les verres sont des loupes...
      Enfin Caramel j'espère que tout se déroulera a merveille, et d'après ce que je lis sur ce forum il y'a de bons resultats, ça rassure beaucoup...
      Kiss for caramel.

Commentaire

• Opéreé hier....

...et heureuse au dela des mots aujourd'hui.
        Je me suis fait opérer hier et c'est vraiment génial..aujourd'hui tout va bien, je vois, je peux aller dans la rue , regarder la télé...bref faire tout un tas de choses que je ne pouvait pas faire sans lunettes ni lentilles.
        J'avais encore hier une myopie à -4 & -5 , donc vous comprenez à quel point ça me change la vie.
        L'opération en tant que telle, c'est vraiment rien, pas de douleur, ca passe très vite.
        Le cout pour moi, 2500 euros pour les 2 yeux ; ca vaut vraiment le coup .

Mon conseil, si vous en avez envie : foncez
        J'ai porté des lentilles pendant 12 ans , c'est bien mais quand même une contrainte. Ne plus avoir à porter quoi que ce soit, c'est quand même la liberté...

Bon courage à toutes.

Commentaire

• Opéreé hier....
          Salut veronikv

Merci, tu m'as vraiment donné envie de faire cette fameuse opération !!! Tu peux me dire où tu as fais ton opération ? Je suis ravie que tout c'est bien passé pour toi..C'est vrai que c'est assez cher mais pour ce que c'est, ça vaut vraiment la peine !
          bisous,sarah.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X